26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 05:59

 

....envisager une autre manière de passer le temps lors des grèves

 de notre chemin de fer national !!!

           

       Comédie musicale en pleine gare d'Anvers, en Belgique,

avec plus de 200 danseurs.

 Cette comédie musicale est tirée du film

"la comédie du bonheur"

et est pleine de fraîcheur et de spontanéité !!    

 

 J'avais envie de faire un clin d'oeil à mes amies de Belgique.


 

 

Je pars 2 jours chez ma fille et ensuite (jeudi) 

je vais en "promenade" avec un club....

accompagnée de mon APN...bien sûr !!!

Je vous dis à bientôt 

 

7-fr-ddc9aa7891a47841b48bb70e8c2ee6db Le millier de plus l

et je vous laisse une carte postale de mon enfance .....

Merci de votre passage

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu n'as pas tout compris, pas grave, l'essentiel, tu l'as! Je suis depuis une heure à tenter de t'envoyer une perle de mai, je ne suis vraiment pas doué  Pokoù bras kaer Channig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage pour la perle de mai....mais en même temps Mai ne commence que demain alors tu as le temps !!!<br /> <br /> <br /> Il est temps d'aller faire dormir les yeux....Pokoù bras Arzhig<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Channig ! bonne balades ramène nous les bonnes photos que tu sais si bien présenter ! Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est déjà dans l'ordi mais il me faut trier, préparer, etc....et demain je repars avec mon APN pour une autre lieu.<br /> <br /> <br /> A bientôt Georges et passe un bon premier Mai.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon week-end, et rapporte-nous de belles images, comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies les clochettes !!  Mon petit voyage dans ton pays n'a duré que 2 jours....et hier nous avons, entre copines, fait un petit voyage dans notre département mais on n'a pas besoin d'aller<br /> bien loin pour passer de bons moments... Bien sûr j'ai des photos "dans la boite" pour mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon premier Mai. A bientôt Alain et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence.<br /> Je vais essayer de faire un coucou à tout le monde ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je reviens lire plus longuement après mes visites ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Continue à passer d'agréables vacances Dom ; moi je suis partie 2 jours chez les petits et hier j'avais une sortie avec des copines....c'est un peu ça aussi les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon premier Mai. A bientôt et bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de penser à nous les belges avec un moment de bonheur ! En ce moment, c'est encore la crise, rien ne va plus (pour le peu que ça ait été un jour ). J'espère que tu as passé de bons moments avec tes petits et aujourd'hui avec tes amies. Il a fait chaud, même très chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bons moments avec mes petits en effet, mais courts !!! On se revoit pour l'ascension quelques jours encore ....<br /> <br /> <br /> Oui il a fait très chaud mercredi ...et je supporte mal la chaleur !!! Hier et aujourd'hui il faisait, pour moi, un temps bien meilleur ....<br /> <br /> <br /> Tu le sais j'ai des amies et des souvenirs dans ton pays et j'étais très contente de vous faire un clin d'oeil sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bonne soirée et bisous Fauvette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens