14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 23:00

Pour Jacques 4

Ma voisine m'a offert quelques photos de fleurs (de son jardin)

 

P1040737.JPG

pour toi Jacques ..... 

Pour Jacques 5

Merci à elle !!

Pour Jacques 2

Pour Jacques 3

Je n'en n'avais plus dans mes réserves !!

Pour Jacques 1

Pour jacques 9

Pour Jacques 6

Elles sont très belles, n'est-ce pas .....

Pour Jacques 7

Ces roses perlées de pluie sont mes préférées .....

P1040745

Je suis désolée d'être aussi peu en forme ces temps-ci, 

mais je sais que tu ne m'en voudras pas Jacques.

Pour Jacques 10

Je fais une bise à ta Nini et je passe le relais

à Claude : link

P1000704-1.jpg 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Channig,<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux. Yveline et moi te souhaitons à toi et à ceux que tu aimes une très belle année 2014. Qu'elle vous apporte la santé, le joie, la réalisation de vos rêves. Je ne suis pas<br /> toujours très présent non plus sur le blog, mais cela n'empêche pas de penser les uns aux autres, et puis l'amitié, meme à distance, sait être patiente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
E
<br />  COUCOU !! je passe te dire bonsoir !! j'espère que vous allez bien tous les deux et que ton problème d'oeil s'arrange .. bisous . elvy<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Channing,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore un peu. J'ai aussi mes yeux qui me jouent des tours. Ca fait 10 jours que j'ai des malaises bizarres comme des migraines avec aura, mais j'ai juste les troubles<br /> de la vue durant une vingtaine de minutes et ça disparait. C'est agaçant, tout ce qu'on aime faire, on doit y renoncer. J'aimais le jardin, il y a désormais plein de choses que je ne peux plus<br /> faire à cause des douleurs, le bricolage sollicite trop ma vue, le tricot me fait mal aux mains, et maintenant je me suis à nouveau blessée à la cheville, je ne peux même plus faire de<br /> balades.... Ca me donne le cafard tout cela <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quoi tu souffres à part tes yeux, mais j'espère que tu pourras guérir. C'est tellement triste de ne pas se sentir bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, courage à toi<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Channig,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes mots qui me touchent. Je reprends le chemin du blog, mais au ralenti, en publiant seulement de temps en temps.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous de nous deux et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
E
<br /> Ma petite Channig, je passe juste te faire un coucou et je te fais un mot dans les jours qui viennent, c'est promis ! Moi aussi, je pense très souvent à notre ami Jacques et si je<br /> suis revenue sur mon blog, c'est pour lui, car....il en a été le parrain et même s'il me le disait en riant, il me le rappelait de temps en temps ! Je t'embrasse ma<br /> douce amie et te souhaite une très très bonne journée.  <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens