4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:26

 

 A vous et à tous ceux qui vous sont chers, 

tous mes voeux de bonne et heureuse année,

              accompagnent cette carte mi-bretonne - mi-charentaise                    

     Montages4-001.jpg

 

Que cette année 2015 vous apporte 

santé, joie, bonheur et la réalisation de vos plus chers désirs.

Je ne peux pas vous promettre de revenir régulièrement 

sur mon blog ...... mais je ne vous oublie pas.

Merci de votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> <br /> Une petite visite automnale en espérant que tu vas bien.<br /> Bises
Répondre
G
SALUT en passant... J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> georges
Répondre
M
Un petit bonjour printanier ( bien que sous les giboulées).<br /> Ton adresse e.mail ne semble plus marcher. Donc, impossible de te joindre. Dommage<br /> Bisous
Répondre
A
https://photos.google.com,une adresse ou tu peux me répondre, bisous !
Répondre
M
Coucou Channing,<br /> <br /> J'arrive sur les ailes du printemps très en avance chez moi. Parfum de mimosa, de jacinthes, de narcisses.<br /> je t'envoie de gros bisous en t'espérant en bonne forme<br /> ;)
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens