13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 05:09

Je suis souvent par monts et par vaux ....et très occupée alors j'ai un peu "zappé" 
                                                                ton si beau coeur Soiz.
           Je sais que tu fais une pause en ce moment mais que tu nous reviendras ;
      tu es très sympathique, ton blog est très agréable ...et tu as un si joli prénom
 
                Voici pour les amis qui ne te connaissent pas encore le lien :link


                                           
  Il me faut citer quelques un de mes amis à qui je décerne ce beau coeur à mon tour.

  Cette fois je vais citer les blogs des messieurs qui me donnez envie de vous visiter        régulièrement, tous les jours pour certains ....tellement vous avez à nous apprendre,                    montrer et à partager (amitié, poèmes, photos, découvertes, etc....)
                                              et j'en passe .......
                                                      
   

Les voici donc et par ordre alphabétique : 

Alain  link : La Plume bleue : mon poète préféré qui, en plus nous, raconte de temps en                                                      temps des histoires en patois poitevin ; j'aime ..... et comme je viens de 
                        commander son livre (en patois) je vais, bientôt, me "faire plaisir" en le lisant.


Alain  link : Qui nous fait voyager dans notre si belle capitale bretonne et ses environs
                       mais aussi dans d'autres régions toutes aussi belles. Photos magnifiques
                       jusque dans les détails
.

Amede link : Que dire d'Amede ?? sinon qu'il nous fait traverser, avec ses montages photos,
                         un univers où notre imagination, surtout si elle est fertile, peut voguer à l'infini.


Erwan link  : Mon plus proche voisin en Bretagne qui nous parle tellement bien 
                         (photos à l'appui) de notre Cap-Sizun et d'autres pays où il voyage
                        de temps en temps. Je ne l'ai jamais rencontré lorsque je me balade
                        avec mon appareil photo en bandoulière ; pourtant nous prenons souvent
                        des photos de notre région, à peu près au même moment. ...mais ses photos
                         sont tellement plus belles que les miennes.
                         

Jacques link : que je visite moins souvent mais j'aime beaucoup les fleurs qu'il nous                                                       offre tous les vendredi, les très belles photos des régions qu'il visite et 
                         aussi de la tendresse qu'il a dans les mots lorsqu'il parle de sa femme.


Pascal link : un autre voisin breton qui s'intéresse, aussi, beaucoup aux phares en mer 
                        et qui oeuvre pour que quelque chose soit fait pour leur survie. C'est un
                        plongeur et il va, souvent pour nous, constater la progression des dégâts
                        sur les phares en mer. Très jolies photos de notre région bretonne aussi.
                        
Allez les visiter ....vous ferez, comme moi je pense, le plein de photos, de mots, 
                            et d'amitié ; vous ne serez pas déçus !!!!!
         
J'ai peut-être oublié certains d'entre vous mais, c'est sans doute, que je les connais
    moins et alors ça m'est difficile de parler d'eux. Je m'en excuse auprès d'eux .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Channing , je viens depuis le blog de soiz .<br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pimprenelle, je suis contente que vous veniez visiter mon blog. J'irai vous voir demain.<br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce cœur, c'est trop gentil.<br /> Je te fais de gros BiZHous<br /> JY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que je ne ferai pas pour un gros BiZHou ??? je rigole !!!! ça me plaisait tellement d'offrir ce joli coeur à des messieurs. Je suis une tendre et romantique.....<br /> Alors tu ne m'as pas répondu au sujet de ce fameux bateau ; tu ne connaissais pas ??? <br /> Bon c'est trop tard maintenant j'ai donné la réponse ce midi et je vais en faire un autre billet tout à l'heure.<br /> BiZhous et à bientôt <br /> <br /> <br />
S
<br /> he bien je viens de faire une belle balade!!<br /> et ces reflets dans l'eau que de merveille<br /> adorable cette maison merci channig!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que tu parles de la venise verte ?? parce que le com est mis sur : un si beau coeur ; mais pas grave Soiz ; un peu de fatigue ?? moi aussi je suis très fatiguée. D'avoir fait un break ça<br /> t'a fait du bien ??? Bon je vais revoir mes photos insolites.<br /> Bisous Soiz <br /> <br /> <br />
E
<br /> félicitations et excellent partage - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça aussi le blog. <br /> Bonne semaine et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te remercie de m'avoir encouragé à revisiter un autre page...<br /> j'y ai découvert d'autres blogs superbes, et le mien bien sur... je suis touché de figurer dans tes préfèrés... et souhaite que cela continue encore.<br /> De plus, il faudra bien que nous nous rencontrions en chair et en os ... en ce moment, ce n'est pas l'idéal...il ne fait pas beau pour un tour en mer, en échange, nous disposons de temps.<br /> Encore merçi et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais envie, depuis longtemps, de parler de mes amis et de leurs blogs....chacun à sa manière me donne envie de venir le visiter !!!!<br /> Je pense aussi, mais peut-être, plus au printemps, que nous pourrions ....faire un tour en mer ?? oh la,la ...je suis malade en mer !!!!  mais se dire bonjour de vive voix.<br /> Bonne fin de dimanche et à bientôt Amede<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens