11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 06:52


    Hier ce n'était pas vraiment un temps à se promener en ville, appareil photo en bandoulière.....mais, ayant à faire dans le centre ville, j'ai profité pour joindre l'utile à l'agréable : quelques photos, notamment de notre monument aux morts ; des amies ayant                             soufflé l'idée sur leurs blogs !!! Merci à elles.

Nous avons de très belles pierres à Rochefort et j'en ai quelques unes en réserve dans                         la "boite" ;  ce sera pour une prochaine fois.
    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer, fête du 11 novembre oblige, le monument  
                                                   aux morts.

            Je n'étais pas la seule "visiteuse" de ce monument....... Voyez un peu !!!!

                  Pas loin de ce monument donc il y a une échaugette.
 Regardez : lorsque je disais ne pas être la seule "visiteuse" du monument aux morts......
     
                       à droite de l'échaugette, sur le sommet d'une statue........
    
               la visiteuse !!!! Elle est sur la tête de la statue du monument aux morts.

      

                 Bien sûr on ne la voit à peine mais elle est là ; tout là-haut !!!!

      

          Je doute que ce matin elle, où ses "proches", ne soient là pour la cérémonie.....
      
      
      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe ton idée : j'aime bien l'originalité de la visiteuse sur l'échauguette :je suis surbookée avec les cérémonies du 11 nov et complètement achevée !! mais c'était bon enfant , sympa et aussi<br /> solennel !bises à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maintenant quand je passerai pas loin de cet endroit je lèverai les yeux pour voir si elle est revenue sur ce piédestal ; elle ou l'une de ses consoeurs !!! <br /> Bon Weok-End et à bientôt <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Channig<br /> Merci pour tous les renseignements que tu me donnes<br /> J'allais toujours en vacances a FOURAS jusqu'en 1984 mais je suis devenu allergique aux piqures de taons<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacques : tu connais mon petit coin de Bretagne, tu connais aussi Fouras...... et, je le sais en visitant ton blog, que tu connais beaucoup d'autres régions de France toutes plus belles les<br /> unes que les autres ....c'est vrai que tu es un grand voyageur !!!!  Merci de nous faire partager tes photos.<br /> bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ton passage et gentil commentaire. Avant que je ne crée mon blog, je disais que si je me lançais, j'aimerais mettre cette chanson mais je ne la trouvais jamais. J'ai cherché durant<br /> plusieurs mois sans succès. C'est comme ça que nous l'avons créée (mon mari et moi). Je lui ai donné les photos, la chanson et nous avons tout combiné à deux. Puis, finalement, quand on a mis la<br /> nôtre en ligne, il y en avait une depuis une semaine...J'adore cette chanson parce qu'elle a un message, et de l'espoir pour ceux qui veulent en finir, la nature qui nous entoure rend plus belle la<br /> vie, non ?<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est, en effet, une très bonne idée et quelle voix elle a !!! Quant au message : puisse t-il faire réfléchir certains d'entre nous ; il suffit de regrder autour de nous pour nous rendre compte que<br /> tout celà mérite d'être vécu ....<br /> Bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> vous habitez une bien belle région ! vous avez choisi<br /> la meme présentation que mon blog ! superbe !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai cette chance mais je trouve que la Bretagne, d'où je suis originaire, est encore plus belle !!!<br /> Sympa notre blog .....<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens