18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 13:28

C'est ce que je vous propose pour la carte de France des Paysages.

oo00oo

 

Comme vous avez dû vous en apercevoir .......

j'ai un pris un peu de distance avec mon blog !!

DSCN1065.JPG

Ce n'est pas que je ne voulais plus m'en occuper mais j'étais très fatiguée,

DSC07533

j'ai eu beaucoup de passage à la maison aussi pour les fêtes ....

donc peu de temps pour "moâ" !!

DSCN1058-copie-1

Cependant un après-midi, nous avons eu envie, ma fille, ma petite fille

et moi,  d'aller prendre quelques photos avec, pour ma petite-fille,

son premier "grand" appareil photo.

DSC07431.JPG

Vous aurez donc un méli-mélo de nos photos.

DSCN1063.JPG

C'est à Fouras, pas loin de chez moi que sommes allées prendre ces clichés. 

DSC07448.JPG

Au loin, voilà le Fort Boyard

DSCN1085.JPG

et les pontons 

DSC07484.JPG

Il y a quelque chose de "fort" entre deux ci-dessous ??     

PC290092

Toujours très colorés ces pontons !!

DSCN1058-copie-1.JPG

et très différents !!

DSC07535-001.JPG

DSCN1089

DSC07547.JPG

il y en a un peu partout,

DSCN1090.JPG

le long de la côte

DSCN1088.JPG

pas loin de ces belles maisons. 

DSC07470-copie-1.JPG

DSC07472.JPG

On croirait que notre "Vahiné" surveille

PC290102.JPG

les oies bernaches, tout près de nous .....

PC290107-001.JPG

Non, non, elle ne perd pas des yeux ses trois photographes  ....

DSC07432.JPG

qui reprennent quelques photos ....

PC290062.JPG

Comme vous le voyez : 

DSCN1059.JPG

reprise du blog un peu difficile pour moi ..... 

PC290056

mais je vais me reprendre, petit à petit ; enfin j'espère !! 

PC290059.JPG

Merci de votre passage et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour Channig, j'aime ton reportage, merci pour le partage, prends soin de toi à bientôt Channig Bises<br />
Répondre
:
<br /> Je vois que toi aussi, tu n'as pas échappé à la grippe.<br /> <br /> <br /> Bon week end Channig<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que ce soir le vent doit souffler sur Fouras et toute la côte ! Dans les terres, c'est la tempête ! Bon week-end. Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
H
<br /> Petit passage pour te souhaiter un bon weekend.<br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.<br />
Répondre
M
<br /> Et bien...te voilà revenue...j'aime beaucoup l'ile d'Oléron...en morte saison bien sûr....c'est très reposant mais je préfère ta Bretagne...bonne soirée bizz Malou<br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens