5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 06:39
J'ai en réserve quelques vidéos faites avec mon appareil photo des chats que nous avions à la maison cet été.

Lilou et son fils Pimousse jouent ou alors elle en a un peu "marre" de ses petis jeux.........


Elle n'est pas meilleure que la précédente....... 
 
Mon appareil photo n'étant jamais loin......ça m'a permis de faire quelques photos.
 
 Pimousse essaye d'entrer dans la cuisine par la fenêtre........peine perdue.   

 

Ca ne marche pas, la cuisine.....

Alors essayons l'acacia dans la cour......ah, là pas de problème ! ! ! ça ne l'impressionnait pas de monter de plus en plus haut.....juste un peu de mal à descendre.......parfois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens