3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 22:00

 

   Je l'ai, d'ailleurs, déjà commencé .....

P1160544.JPG

 

Je crois que j'ai envie d'un peu tout ça .....

DSC00927.JPG

ou tout simplement de soleil et si, possible, breton !!

008.JPG   

(c'est la vue que j'ai de ma cuisine en Bretagne)

mais en tout cas j'ai besoin de faire une pause ...

oo00oo

Je vous remercie de votre passage et j'espère retrouver 

le temps, la forme et tout ce qui va avec ..... assez rapidement  !!


oo00oo

 

Je reviendrai quand même, au moins, pour mon billet dans 

"les amies de Jacques" le 12 Avril.

41

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espère pour toi que tu peux faire ce break et te reposer, en charente ou en Bretagne... je suis très en retard dans mes messages et mes visites, car nbeaucoup de choses à faire et peu de<br /> courage parfois.... en espérant que le beau temps va enfin arriver.... belle journée bises mireilel<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Tu as une bien belle vue depuis ta fenêtre.<br /> <br /> <br /> Il faut suivre ses envie.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien. Ce temps morose (il pleut encore aujourd'hui sur Lyon) rend tout le mode raplapla et d'humeur pas gaie.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
.
<br /> Bisous et bonne semaine Channig.<br /> <br /> <br /> Le beau temps va bientôt venir <br />
Répondre
B
<br /> j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps et, surtout, j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> quelle vue de ton chez toi breton, je comprends que tu n'es pas envie de le quitter<br /> <br /> <br /> à très vite de tes nouvelles, bretonnes ou pas<br /> <br /> <br /> bize amie bretonne<br />
Répondre
:
<br /> Je crois que le soleil manque à tout le monde et cet hiver qui n'en finit pas donne le cafard.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Bisoux Channig<br /> <br /> dom<br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens