9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:10

      Je suis de passage dans une cyber-commune et j'ai eu l'envie, 

pour vous remercier de vos passages sur mon blog pendant mon absence du net,

de sortir un petit texte et la vidéo qui l'accompagne .....

Il me semble que je les ai eus par une amie virtuelle.

C'est très beau !!

Merci et à....bientôt

oo00oo


           Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
                    Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
                     Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer  
                            Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
                             Je vous souhaite des passions
                              Je vous souhaite des silences.
                 Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
                                     Et des rires d'enfants
                       Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
               A l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
                         Je vous souhaite surtout d'être vous.
 
                 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis triste de t’annoncer que notre ami Alain des Balades Bretonnes nous a quittés. Je l’appréciais<br /> beaucoup et me permet de t’en informer si tu veux adresser un message de soutien à sa famille. Amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une meilleure nouvelle aurait été plus heureuse pour faire connaissance néanmoins je te remercie Crépusculine. D'une cyber-commune où je me trouve ce matin, je m'apprêtais à aller lui dire<br /> bonjour ; c'est un au revoir que je lui ai adressé ..... <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitié à toi aussi et encore Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Channig! J'ai été en panne d'ordi.  A Audierne, ils sont civilisés, dis donc, un cyber-café! Tu<br /> profites bien de la douceur de Penn ar Bed? Vous vous en sortez avec vos travaux? Magnifique texte d'amour et d'avenir. C'hwi 'zo gant tud komz brezhoneg bremañ (maintenant, vous êtes avec des<br /> bretonnants) Pokoù bras deoc'h Channig hag ar c'hentañ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super cette idée de cyber-commune (et non pas cyber-café où je n'aurais pas osé aller toute seule .....) !! C'est la communauté des communes qui a ouvert ces cybers .... Vouiiiiiii on est très "civilisés" dans notre coin de Penn-ar-bed<br /> !!<br /> <br /> <br /> Les travaux avancent ; c'est surtout mon charentais qui s'y tient ....pour l'instant !! Dans quelques jours nous allons aux sports d'hiver avec les enfants et je reviendrai, j'espère, avec le<br /> plein de photos de neige. En as-tu eu par chez toi ?? Chez nous rien .....Je voulais, pourtant en faire de la Bretagne toute blanche.... Dommage !!<br /> <br /> <br /> Pokoù bras deoc'h Arzhig ha ar c'hentañ. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci je ne connaissais pas ce texte de Jacques Brel.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens