29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 04:43

                            .... nous nous sommes arrêtés, dans le Morbihan, à :

 

    P1210155-1.JPG

                                                         (ville homonyme de la notre :

                        d'accord nous, nous sommes sur mer et eux en terre)

        sachant que c'est une ville très fleurie et un des plus beaux villages de France.

    P1210188.JPG 

                           Pour la ville fleurie .....il va falloir attendre un peu !!

                   P1210158-copie-1.JPG

                        alors j'ai choisi de vous montrer quelques enseignes

                   P1210166.JPG

            P1210165-1.JPG

                        de cette belle ville située entre Rennes et le golfe du morbihan

                       P1210171-1.JPG  

    P1210179.JPG

                         P1210182-1.JPG

                     P1210197-1.JPG

                       P1210186-1.JPG

                    P1210191-1.JPG

               P1210200.JPG

                                  P1210249.JPG

                                  P1210258-1.JPG

                                                                                                                                                     P1210260-1.JPG

                P1210266-1.JPG

 

               P1210264-1.JPG

 

                                             et autres ..... devantures

                    P1210164.JPG

    P1210168-1.JPG

                  P1210190.JPG

     P1210193.JPG

                                            façades de commerces .....

                       P1210195-1.JPG

     P1210257.JPG

 

     P1210259.JPG

 

     P1210267.JPG

 

                                 P1210268.JPG

                                 P1210163-copie-1.JPG

                                   P1210170-1-copie-1.JPG

        J'espère que, même sans fleurs, cette ville aux vieilles demeures bretonnes,

                                   construite sur une butte rocheuse

                                 vous donnera l'envie de faire le détour.

 

                                P1210270.JPG

 

                C'est ma participation à la Carte de France des paysages de Canelle.

 

                                               à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très belle visite !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu déjà l'occasion de venir visiter ce charmant village et d'y manger. J'ai vraiment adoré les petites ruelles, les devantures des magasins... Vraiment un magnifique coin de France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne connais pas cette ville aux vieilles pierres comme je les aime,  nous allons de temps en temps chez mon fils à Rennes, il faudrait pousser un peu plus loin.<br /> <br /> <br /> Ces enseignes sont vraiment très belles et tu as fait de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Amusant la dame qui lit face au mannequin à la bergerie.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très très loin, en effet, de la capitale de la Bretagne et si vous avez l'occasion d'y aller au moment où tout est en fleurs cette petite ville sera encore plus belle.<br /> <br /> <br /> A la bergerie, de loin, j'ai pensé à deux femmes ; ensuite ça m'a amusé de prendre la photo de cette dame et du mannequin devant ce drôle de face à face...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous Yveline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une bien belle ville ! Tout en douceur de vivre je trouve à côté de notre Rochefort-sur-mer qui est bien une ville coupée en quadrillage bien militaire comme le voulait le roi.<br /> <br /> <br /> Bises et mille merci Channing<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle série sur cette petite ville pleine charme et pas assez connue, bravo ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens