9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 18:03

 

 

 

   Décos pour blog

Tiens il y a déjà mon  S de vacances qui est parti avec les vagues, 


J'espère que je ne vous donne pas le mal de mer .....


Hé, oui !!! c'est vers la Bretagne que je m'en vais pour les vacances....

4-fr-a5b2c81bebe115e2a4ad4c0b3526f0cc-Gwen-ha-Du.jpg

travailler un peu et chercher beaucoup de fraîcheur.

oo00oo

Avant de quitter la Charente-Maritime 

je vous offre quelques fleurs ....non pas de mon jardin

mais de celui de la voisine.

100 0586 22 33

 

100 0585 00

 

P1020778

C'est une fleur de Datura

 100 0581 44

                                                        et c'est ma préférée !!!

 

                 

 

     100 0489 00

 

      100 0564 11 22 bis

 

     100 0567 00 11

 

      Je pense pouvoir venir vous visiter de temps en temps .....

pendant mes vacances ; enfin...... si j'arrive à me connecter !!!


Sinon on se dit : à la rentrée ...

 

    P1100672-15-123456.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle belle série de fleurs, de quoi, de quoi embellir la journée grise que le temps de ce matin nous promet. <br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous il fait beau cet AM ; les petits sont à la piscine et moi je prends un peu de repos en m'occupant de mon blog et de mes amis des blogs.<br /> <br /> <br /> C'est gentil pour le mot sur les fleurs. J'espère qu'elles t'ont apporté un peu de soleil....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  COUCOU !! du fin fond de ta bretagne , j'espère que tu passes un agréable séjour en famille !! et qu'il fait beau . je t'embrasse . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances Channig !<br /> <br /> <br /> Pokoù bras deoc'h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes vos photos !<br /> <br /> <br /> Avec un faible pour celle-ci !   MEUHHHHH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi c'est une de mes préférées .....Il a une très belle coiffure ce cheval  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Un coucou rapide pour te remercier de ta fidélité durant mon absence.<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est un plaisir pour moi que d'aller sur ton blog tous les matins : prendre plein des yeux de blagues que je ne connais pas (ou connais parfois). Bonne humeur assurée !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens