29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 06:26


Et pour cause : je crois qu'elle ne fonctionne plus....

 
        


      


      
                                             néanmoins elle a très fière allure.....

        

                      et les dernières roses de novembre lui rendent hommage  !!!!

  
      Je viens de voir que mes photos ne sont pas très droites !!!!! Elles sont un peu "a-dreus" (de travers                                                                       en breton)
        Pourtant je n'avais pas bu lorsque je les ais préparées ; rappelez-vous : je ne bois que de l'eau.....
                                              et encore pas beaucoup ni souvent !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vien schercher de l'au au fond du puit<br /> viens chercher de l'eau je t"en suplie t'en souviens tu?<br /> connais tu la chanson?<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, non je ne connais pas la chanson ?? tu la chantes avec les petits à l'école ?? <br /> Tu pourras la mettre sur ton blog un de ces jours ??<br /> Bisous Soiz <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme elle est charmante cette fontaine ...<br /> J'aime toutes les photos des détails.<br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments ; je les accepte volontiers...mais ça me plait de le faire !!<br /> Bisous de channig <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle prise de vue mais j'aimerais savoir où elle a été prise ? bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La fontaine ?? pas loin de chez nous : à Saint-Savinien. J'ai tout une série de billets à faire de cette sortie que je me suis faite un matin il y a peu de temps....<br /> A vendredi (je potasse un peu ...) et bises <br /> <br /> <br />
A
<br /> "le meilleur du pays est sur le blog de Channig" Kouskit mat tost d'o mignoned! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pebezh donezon meus ; n'eo ket gwir Arzhig !!! <br /> Npz vat deoc'h  <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Channig !<br /> Belle machine à tirer l'eau ! Attention aux abus de l'eau ! l'eau peut être dangereuse pour votre santé !... voir le pourcentage de nitrate dans sa composition ! surtout en Bretagne !<br /> <br /> Ne pas oublier : " MIEUX VAUT LE PICRATE QUE LE NITRATE !!! " :-)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Georges.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR et belle formule Geo  !!! mais ici il n'y a pas trop de nitrate dans l'eau ..."AN DOUR A RED NE RA DROUG DA ZEN EBET" ;  pour les non initiés : L'EAU QUI COULE NE FAIT DE MAL A<br /> PERSONNE" On a cet avantage !!! et puis je ne bois que de l'eau ...oui, mais si peu de toute façon...  <br /> Kénavo et à bientôt.<br /> Channig <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens