24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 06:52
                        


                                On va, encore une fois, changer d'heure

                            avancer, reculer nos montres  ??

                  pour s'en rappeler, un petit moyen mnémotechnique 


 
Voici la méthode ...
  •  OCTOBRE : se termine par RE donc on REtarde d'une heure 
                                    heurehiver2   v                                                      
        *    AVRIL : débute par AV donc on AVance d'une heure                                                                                                                                                                              
  •                             Il faut juste s'en rappeler !!!!!
                                                                  Blinkies
                                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial, je n'y avais pas pensé!<br /> Bisous Channig.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un petit tag pour toi sur mon blog - bisous fleuris du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Channing<br /> Je suis contre le changement d'heure! l'heure , c'est l'heure<br /> Pourquoi ne pas mettre Noel a Paques tant qu'ils y sont<br /> Bisous et tres heureux de t'avoir fait plaisir avec les couchers de soleil!! Tu dois etre romantique comme je le suis<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Channig<br /> J'ai changé l'heure hier soir mais ce matin j'étais debout à 5h........<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Notre corps est habitué à l'ancienne heure ....pas facile pour lui de changer aussi rapidement !!!<br /> Bon dimanche Noëlle. Je te fais un petit mail. Bises <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Channig<br /> J'ai changé mes horloges hier soir mais je n'ai pas dormi une heure de plus pour autant, l'organisme est habitué à un certain rythme !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile de le faire changer ....notre organisme !!! Il s'habituera petit à petit mais dans 6 mois il devra encore en changer... bon passons !!!<br /> Bon dimanche et bises <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens