24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 12:54
Nous avons la chance d'avoir près de chez nous, au coeur de la Rochelle, un des plus grands aquariums euréopéens. Il expose sur 3000 m2 (65 bassins) plus de 10 000 animaux de 500 espèces différentes.

Vous serez accueillis avec le chant des baleines pour un voyage de 2 h 30 au fond des mers et des océans de notre planète. Sept grands ensembles permettent aux visiteurs de découvrir leurs richesses.

 


              "Beauté et protection du monde sous-marin"

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton diaporama est magnifique, ne regrette rien !<br /> A bientôt.
Répondre
A
Magnifique. Je connais cet aquarium, mais il doit être encore plus beau depuis sa rénovation.
Répondre
E
demain c'est vendredi :que dirais-tu d'une raie au beurre ...<br /> tres belles photos <br /> amities marie
Répondre
B
la nature est une merveilleuse artiste! bravo pour ces belles images , pour la sérénité que ce voyage dépaysant dégage ! <br /> biethch
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens