13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 21:39



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est sympa Alain de venir me rendre une petite visite.... <br /> amitiés d'une voisine.....
Répondre
A
Tu vois je me promène un peu sur ton blog. Ces images de Bretagne m'enchantent toujours.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Très joili diaporama. C'est un titre de Clanad que je ne connaissait pas.<br /> Bonne journée<br /> JY
Répondre
E
merci pour cette balade en ta compagnie au pays du granit, ça me change de mon tuffeau !
Répondre
A
Merci pour ces très belles images.
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens