1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 10:07

Bloavez-Mad, Ia orana i té matahiti api.....ou tout simplement :
Bonne et heureuse année 2009, à vous tous mes amis. 

Le nouvel an a pointé son nez ......il y a peu.
J'avais envie de vous souhaiter mes voeux avec un petit diaporama "maison".
Je l'ai fait avec un autre logiciel. Je ne l'ai pas encore en mains........mais j'espère qu'il passe mieux que les autres.....
Voyons ! ! !



                         Pas terrible encore ! ! ! 

Je vais me remettre à l'ouvrage dès que les fêtes se seront calmées.... et si quelqu'un peut me donner des tuyaux, quant à ce problème, je suis "preneur". Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens