21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 05:00

Jacques, nous sommes toujours là, fidèles au rendez-vous du vendredi,

P1100446 3

pour t'offrir des roses et aujourd'hui c'est moi qui te les offre !!

 P1320811.JPG

mais nous sommes là aussi, ce matin

tout spécialement, en pensée avec Nicole (ta "Nini")

P1100586-002.JPG

et quelques amis qui sont auprès d'elle,

P1290530 

pour le transfert de ton cercueil

P1100576.JPG

dans ta jolie demeure définitive !!

P1290536.JPG

Nous pensons très fort à toi et à Nicole en ce jour !!

P1330056-001.JPG

Je me permets de rajouter une rose de Noël

P1180817

pour ta Nicole à qui je fais une grosse bise !!

oo00oo

Comme tu aimes tout ce qui est beau, je t'offres quelques autres fleurs 

P1220622-1

Celle-ci avec perles de rosée,

Celles-ci en couple .....

P1210021

et celles-ci qui ont poussé sur une plante grasse 

P1320736.JPG

et qui ont fleuri cette année pour la première fois .....

(je ne savais même pas que ces plantes donnaient des fleurs)P1320741.JPG

Etonnantes ; on dirait quelles sont perlées  .....

A bientôt Jacques

oo00oo

P1100586-001-ter.jpg

Je vous remercie de votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bon courage avec tes vacanciers !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisoux Channig<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De gros bisous channing, sans oublier ta petite famille et tes proches.<br /> <br /> <br /> Et comme le veut la tradition bretonne<br /> <br /> <br />  Hetiñ a ra renerezh familh ZAZA ur bloavezh mat deoc’h e 2013<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> La famille ZAZA vous présente ses meilleurs vœux pour l’année<br /> 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta belle plante grasse est une joubarbe !! j'espère que NOËL s'est bien passé . Je vous souhaite un bon reveillon de la st sylvestre !!! JE  t'appelle très vite . gros bisous à tous les<br /> 2.ELVY<br />
Répondre
C
<br /> Alors comment allez-vous tous les 2 ? Remis de Noël et prêts pour affronter le Nouvel An et son Réveillon ?? En principe nous partons en CC le 31 ! Je ne sais pas où encore mais dans le<br /> Finistère Sud en tout cas, car nous sommes attendus à Doëlan le 1er ! Bons préparatifs et Bizhous !<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Channig<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens