3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:32

 

      P1190891-2 bis   

 

            C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé la station familiale

                                                         de

     P1050621

                            où nous avions été l'année dernière à la même époque !!

                   Cette année nous avons eu un temps beaucoup moins ensoleillé .......

                                                   mais bien plus doux.

    P1190609

                                     les "pisteurs", que l'on aperçoit à peine sur la photo,

                                     sont les tous premiers à descendre

    P1200517

                                           La neige était au rendez-vous quand même !!

    P1190815

 

    P1190829

      P1190878

 

      P1190840

    P1190747

    P1190737.JPG

                            même le chien des enfants était à l'aise dans la poudreuse .....

    P1190746

                         c'était, pourtant,  une découverte pour lui

    P1190536.JPG

                             et cet ado, accompagné d'un guide de l'ESF,

                     a profité au maximum des joies des sports d'hiver aussi           

      P1190789-1

                                               et ça c'est formidable !!!


    P1190799-1

                                  de notre balcon, au 7e étage et face aux pistes

      P1200371

                                         voilà la vue que nous avions ......

    P1200529

                                                       dès le matin

       P1200533

                            Par contre, les dameuses qui passent dans la nuit,

    P1190713

                     et qui nous bercent (??) de leur bip... bip... de recul, entre autres,

                                    pas TOP ..... mais nécessaires !!!

    P1190972 ter

                                        Ces photos je les ai prises aussi de mon balcon !!!

    Picnik collage 13

  

                                                   oo00oo


    et, c'était samedi matin, juste avant notre départ,

                                                   du 7ème étage, la dernière vue .... et ensoleillée !!                 

    P1190532-1.JPG

 

                                          

                    

                           Merci de votre passage pendant mes vacances

                                                    A bientôt

                                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Toujours d'excellentes photos ! Très rafraîchissantes vues d'ici !... (Out of Douarn...)<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées Channig !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'allais dans le temps y skier avec ma fille, lorsque je vivais à Toulouse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me donne des envies de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> De retour ...<br /> Merci de ta fidélité pendant mon absence.<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes photos sont sans doute très belles Channig, mais je n'en vois aucune, donc, je reviendrai plus tard. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens