10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 05:45

                "Il est large et fréquenté le chemin par où l'on sort du paradis ; 

        mais celui qui nous y ramène est un sentier étroit et parsemé d'épines"

                                                        disait Tarass Chevtchenko

 

  
            
              Pour toi mon frère


                        Dans mon petit coin de Bretagne......suivre la flèche 

    DSCN5251.JPG

                                                        ça paraît facile mais ........

                              C'est après que ça se complique !!!

                       DSCN5250-1.JPG

 

              finalement je suis certaine que nous y arriverons tous ......... un jour !!!

      3yddhfwa-1--parrain--1-.jpg

                     même si la route est chaotique et semée d'embûches ....

                                                                                 oo00oo

         5olc3j15[1] bis (2) 

                                       oo00oo

 

                     Je m'absente pour plusieurs jours pour raisons familiales.

                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Plein de tournants ce chemin du Paradis, avec une case "infirmier" ... qui en dit long. Dis, comment font les gens en fauteuil roulant ? Il doit y avoir une voie plus pratique mais avec moins de<br /> charme <br /> <br /> <br /> Bisous Channing et encore merci pour ta chaude amitié.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Entre les mots je ressens de la peine, amertumes et embruns nous rappellent  les navigations difficiles, semées d'embûches de la vie, mais l'horizon, à nouveau bleu et radieux nous<br /> redonne le goût de poursuivre... Je pense à toi et tes proches, Affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles  vacances chère Channig, couvres-toi bien et respires le bonheur de tes petits! Pokoù bras deoc'h hag ar wech all<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arzhig, nous partons demain matin très tôt voir s'il y a de la neige en Ariège ....Je crois que cette année il y en aura peu !!! Dommage surtout pour les petits et leurs parents ; nous les<br /> anciens nous y allons pour marcher et respirer le grand air surtout et moi pour promener mon APN aussi !! de toute façon ça nous fera grand bien de changer d'air un peu....et de nous reposer.<br /> <br /> <br /> Pokoù bras deoc'h Arzhig ha ar c'hentañ.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Channig, c'est bien de changer d'air, j'espère que tu auras de la neige et un beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Channig,<br /> En parcourant les commentaires j'ai appris le malheur qui touchait ta famille.<br /> Je compatis à ta peine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens