16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 05:57

 

                Pour me faire pardonner du peu de soleil sur mes photos,

                    avant de commencer la suite de la Roche-Bernard,

                                  je vous salue avec une fractale

   Picnik-collage.jpg

 

                           Mais revenons dans la Roche-Bernard

 

           Après un petit passage dans le port

                                                        en compagnie des ces palmipèdes

                 P1180219        

 

                         Je décide de prendre un peu de hauteur .....

                                         toujours dans la grisaille

                       P1180217

                                     j'ai pris des raccourcis 

               P1180215

                                            des escaliers

                        P1180213-1

                                      encore des escaliers .....

                              P1180214-1.JPG

                           puis en passant devant cette petite porte 

                    P1180216.JPG

                         j'arrive sur la hauteur et je découvre le promontoire

   P1180229

   P1180230

              "gardien" de la ville avec ces 2 canons dirigés vers l'entrée du port.

 

   P1180223.JPG

                 hommage au chantier naval, qui sous Richelieu, a construit

                       le plus beau vaisseau de la Royale  "La Couronne"

  P1180232.JPG

                                      comme en témoigne cette plaque  

                                                  oo00oo                            

 

                 Même sous un temps tristounet ces bateaux sont très beaux

  P1180207-1aaa

  P1180205-1bbb.jpg

  

                         et j'espère que la grisaille de ce jour là

  P1180206bis.jpg

  

                           ne se voit pas trop sur mes photos !!!

  Picnik collage bateau

                             A bientôt et merci de votre passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos d'escaliers.<br /> <br /> <br /> Même avec un temps gris, les bâteaux sont toujours beaux.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Channig.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  bonjjour<br /> <br /> <br />  je viens vous prevenir que demain c'est l'anniversaire de notre chere amie Sherry , alors rdv demain sur son blog pour lui laissé un maximum de commentaire pour son anniversaire . <br /> <br /> <br />  merci d'avance d'etre de la partie<br /> <br /> <br /> ps , de tres jolis photo , merci pour la visite et la decouverte de ce lieux<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU JANICK et merci d'avoir pensé à mon anniversaire !!<br /> <br /> <br />  EN PLUS le soleil est au rendez-vous pour fêter ce beau jour . Zom n'a pas pensé encore à moi ce matin !!<br /> <br /> <br />  Comment vas-tu ? LA GRIPPE EST ELLE PASSEE ?<br /> <br /> <br />  Claude est à peine remis ,elle est vraiment tenace ..  JE TE FAIS DE GROS BISOUS . ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore le cadre de la dernière! meme avec un ciel gris, certains endroits restent beaux... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens