1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 05:06

 

                                 Je ne pars pas en vacances .......... mais

              1l - 5

               1 bis 1

               2z-1 bis    

               7zz bis 2

 

                                                                      oo00oo


       5u bis 3

              apox-1.jpg

             3ccccc bis

                J'ai fait, et travaillé, ces quelques fractales 

                                             pour vous souhaiter de bonnes vacances !!

        34-bis.jpg  

                         Pour l'instant je pars, uniquement, en WE !! 

                                                           

                                                                                                                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> quelles belles photos et reposantes, cela donnent envie de partir en voyage , merci de nous faire partager ce si joli endroit - bonne journée françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore tes fractales ! Si un jour tu as le temps de nous expliquer comment tu fais, ce serait un plaisir de comprendre comment naissent ces jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes fractals avec introduction de photos dedans ..Chapeau...Comment tu fais..A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait que tu t'y connais Mireille !! En effet après avoir fait ma fractale, j'introduis un tube dedans avec Photofiltre Studio. <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon WE .... sans trop de pluie j'espère !! Sinon j'apporte le soleil la semaine prochaine avec moi. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon w e et à bientôt<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens