1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 05:12

 

                                                                     Je pars quelques jours 

     100_1230.JPG

                                                       mais je vous laisse en compagnie :

     100 1222

                                                               de ces beaux coquelicots

     100_1231.JPG

                                           Ils ont poussé dans le jardin de ma voisine

    100_1234.JPG

                                           et, sachant que je les aime tout particulièrement,

   100_1236.JPG

                                                        elle m'a fait parvenir ses photos

   100_1238.JPG

                                                       que j'ai encadrées pour vous !!

   100_1239.JPG

                                                                    Je vous dis donc :

             "A bientôt et passez de bonnes fêtes de l'Ascension" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ils sont d'une très belle couleur rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Couleur assez rare pour des coquelicots ....mais ça change !!<br /> <br /> <br /> Pokoù bras deoc'h Arzhig. ar c'hentañ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous et bonne balade Channig.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolies photos...; bon repos et bonne sbalades bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors bon week-end, profites bien de ces quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens