8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 20:18

Sur la route (du retour) de ses vacances , Mireille (link) a fait un petit arrêt chez moi à Rochefort, avant de reprendre la route.
Comment a-t-elle deviné que j'ai un petit faible pour les phares et pour les "lichouseries" (comme on dit chez nous) ??? Voilà ce qu'elle m'a offert ; je suis une veinarde !!!! Merci encore.


          
Cette rencontre m'a été très sympathique, mais des obligations prévues depuis longtemps m'ont obligé à écourter notre bavardage.
Après un rafraîchissement, quelques gâteaux de la région et un collier, que j'ai fait tout spécialement pour elle, nous sommes allées  

faire un petit tour chez Emmaüs où Mireille a trouvé quelques bricoles intéressantes je crois. Je lui fais confiance.......elle saura les utiliser comme il se doit !!!!

Merci Mireille d'avoir fait ce détour ; et, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour la route de mes vacances passera par chez toi ........


Par contre tu as oublié de photographier mes grenades. Pour toi je les ai prises en photo.
                                          
                                          Elles commencent à rougir
 ........                    
                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou me revoilà ... je pensais que mon 1er comm n'était pas passé ... mais si .... chez nous ds le Berry ce doit être des "lècheries"... mais en tout cas c'est destiné au même usage .... des kgs en plus ... à chaque fois que je prends un petit morceau de Broyé je pense à toi Bises et bon jeudi ... tu as ton cours ?
Répondre
C
<br /> Tu ne l'as pas encore mangé entièrement ?? tu es raisonnable !!! je fais comme toi pour tes "lècheries"....Je fais durer le plaisir, un ou deux par jour.....<br /> Non aujourd'hui donc comme je vais garder ma petite fille je n'irai pas à l'atelier. Je les avais prévenues en juin déjà et jeudi dernier Ma fille et son mari vont avec mon petit fils à Tours<br /> à l'hôpital des enfants. Ils ont RV dans l'AM alors ils risquent de rentrer un peu tard. Je dormirai, sans doute, chez eux ce soir.<br /> Bonne fin de semaine si je n'ai pas le temps de visiter les blogs demain. Bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Channig et merci de ton comm hier soir ... pas trop la pêche donc je n'ai pas fait mon tour des blogs merci encore et aussi pour les grenades...bonne journée Bises
Répondre
C
<br /> Bonjour Mireille, Un petit coup de fatigue ??  c'est gentil d'être passée me voir quand même !!!<br /> Je pars ce matin et ce jusqu'à ce soir tard ou même demain matin....Je dois faire la nounou dans la Vienne auprès de ma petite fille.<br /> Bonne journée et bises <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle rencontre, c'est merveilleux. Je connais Mireille depuis peu, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Bisous. Channig
Répondre
C
<br /> <br /> Le courant a très bien passé entre nous aussi !!!!<br /> Bisous Cricri <br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as un grenadier ??? peux-tu me montrer les photos de l'arbre en entier ainsi que les feuilles ??? merci d'avance - bisous fleuris
Répondre
C
<br /> Oui j'ai donc un grenadier chez moi et je te ferai des photos dans la journée ; maintenant je vais donner mon sang avant midi....Il ya collecte à Rochefort aujourd'hui et comme je n'ai pas donné<br /> pendant les vacances.....<br /> Si tu veux voir quelques photos sur mon blog, à la page 8 je crois, j'avais mis les fleurs.<br /> A tout à l'heure pour les photos.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
et bonjour !<br /> merci ! merci !<br /> oh les grenades c'est bientot la saison et sur aix en provence nous avons aussi la chance d'en avoir lol alors bientot j'irai faire un tour dans le jardin de ma tante.<br /> A bientot
Répondre
C
<br /> C'est très bon n'est-ce pas ??? Les grenades en sont où de leur maturation à Aix-en-Provence ?Elles doivent être un peu plus mûres......<br /> Je fais le bonheur des amis, voisins, etc........lorsque c'est la pleine saison.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens