4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 18:09



Que peut bien lui dire Nénette à Gwénaëlle  ? ? 

"Est-ce que tu me crois capable de tirer la langue Gwen ? ?"








        
  "Je pense que tu es capable ........quand tu veux !!!!!" 


 

"Eh ben voilà c'est fait ....... Tu vois que j'en suis capable ! ! !"

"et ça mérite un bisou ! ! !"
                                        
Aussitôt dit...... aussitôt fait............  

Bien sûr Nénette tire la langue uniquement pour amuser les enfants ..... Elle est très polie ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu n'aime pas la cannelle? Dommage! j'ai pris 3 gouttes sur un éclat de sucre.. J'en reprendrai  juste deux  autres vers 16h.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah si Martine j'aime la canelle ....dans le vin chaud, les riz, etc ...mais là je lui ai trouvé un goût très fort ;  même avec le sucre ça passait mal pourtant je n'ai mis qu'une goutte ....<br /> je vais réessayer ce matin !! Il faut dire qu'avec ma grippe je n'avais pas bon goût dans la bouche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi :-) <br /> <br /> <br /> Mince mon smiley n'a pas fonctionné.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Channing,<br /> <br /> <br /> Elle a une bonne bouille Neinette. Charmant duo.<br /> <br /> <br /> Tu peux trouver les huiles essentielles dans les magasins diététiques. Mais aussi dans certaines pharmacies. On peut même en commander<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne remise en forme<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine ; j'en ai trouvé effectivement dans mon magasin Bio ; j'ai pris une goutte sur un sucre .....comme elle me l'a dit mais le goût n'est pas agréable du tout ; je vais me forcer si<br /> ça doit me faire du bien !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous. Je pense qu'à la montagne, à partir de samedi, ça ira mieux ... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Gentille nénette, bisous à elle et à Gwenaelle
Répondre
B
je me suis bien amusée grâce à ton blog: c'est varié , toujours intéressant, de belles photos, des valeurs qui ont bien besoin d'être transmises , Bravo Chaning , à continuer pour notre bonheur à tous !<br /> Christiane
Répondre
M
Nenette est une jument tres polie.Qui tire la langue pour faire rire les enfants .Elle adore les enfants (et les carottes )...<br /> marie
Répondre

Présentation

  • : le phare le plus élevé de la côte charentaise
  • Contact

Profil

  • Channig
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.
  • J'aime tout particulièrement la photo (montage, surimpression, etc ...)les vieilles pierres, la Bretagne, l'informatique et ma famille.

Texte Libre

a.jpg

Recherche

Liens